lundi 27 octobre 2008

Si vous avez dit otite, faite oui

Osti!
womanizerwomawomanizer
donc le gars est coureur de jupon.
great.
ça se peut tu coureuse de pantalon?
genre ... une manizer?
MA FAIRE UNE TOUNE SUR ÇA TIENS
dis-je.

Sur un autre sujet, j'aimerais écrire des paroles aussi bonne que celles d'Olivia Ruiz. Mais comment fait-on pour devenir incroyable de même? Moi aussi je veux une toune sur les vitriers de l'ancien temps. Moi aussi je veux chanter que plus tard je serai voleuse, moi aussi I need a child, moi aussi ma famille a besoin d'une thérapie, et je traine des pieds MOI AUSSSSSSI.

Ça me fait penser, j'ai toujours voulu écrire une liste des chansons que j'aurais aimé avoir écrit, mais cette liste serait tellement longue et exhaustive.

Pour l'instant, c'est Olivia Ruiz qui domine avec Viviane Audet pas trop loin derrière. Patrick Watson doit pas être trop loin non plus.

Ok, ok, ok, ok... je vais faire un top 5 de ces chansons dont je suis jaloux.

5-Tranquilize the Killers
4-Juste si c'est vrai Viviane Audet
3-The Great Escape Patrick Watson
2-Après Moi Regina Spektor
1-Vitrier Olivia Ruiz

mention spéciale à Emiliana Torrini pour Big Jumps
do dodo dodo dodo do do


À noter, que c'est vraiment un top 5 qui change à chaque jour et que certains artistes tel que Tori Amos et Björk sont exclus parce j'ai passé le stade de jalousie. Ces artistes font plutôt parti de mon propre petit panthéon (qui est en fait énorme).

Aucun commentaire: