mardi 11 novembre 2008

Bleu le chien est, propre est ma chambre

Ménage est fait. youpi.
Holy crap, je peux nommer les 50 états des états-unis, et je peux les placer sur la map...
Je me sous-estimais.
C'est que y'a des noms d'états qui sont tellement inspirant, qui on un nom tellement vibrant je trouve.

Personnellement, Tennessee et Wisconsin me font tripper.
Je connais pas grand chose sur ces états, mais le nom... seigneur quels beaux noms

y'en a d'autre que je trouve aussi beau, comme Oregon, Utah, Wyoming, Iowa...
bref, j'ai pas rapport.

y'a une ville (dans l'état d'Oregon, ou Washington me souvient pu) qui s'appelle 'Cape Disappointment'

hahahah.

___________

autre sujet, je vais peut-être commencer à poster des paroles de mes chansons par petit bout, ici et là, des extraits, juste pour les bouts pour lesquels je suis moins sûr, sans vous donner le contexte, juste des bouts, pour que vos yeux vierges réagissent comme bon leur semble.

__________

ah oui, pis l'autre conne à Rojo Caliente, elle dit dans une entrevue qu'elle a écrit cette chanson la parce que ses cheveux sont roux...

Aucun commentaire: