mardi 2 décembre 2008

Les choses vont.... MAL!! non s'tune joke LOLLLL

Ah, qu'il est bon d'attendre 5h pour un cours de formation auditive.
Cours dans lequel on fait du solfège, on fait des ta ta tagataga tata pour stabilisé notre rythme.
Cours dans lequel on a des dictées, dictées musicales bien sur.

Je me suis rendu compte aujourd'hui que y'avait un clavecin dans cette école, mais ma cléf n'ouvre pas la porte de ce local et je pleure. Je vais défoncer cette porte avec de la dynamite s'il le faut.

J'ai rencontré les parents à mon chum. C'était la première fois que j'allais à Toronto, oui oui, la toute première fois, imagnez dont ça. J'ai beaucoup aimé le centre-ville de Toronto, même si mon doux Eric tente de me convaincre que c'est la ville la plus à chier au monde. MOI j'ai aimé ça moi...

Mais je vois ce qu'il veut dire. T'as pas de crocodile jaune vert et bleu qui sort des égouts, t'as pas de beau grifiti artistique qui décore la ville, t'as tellement moins de variété dans les types d'immeubles (c'est toute du béton! holy fuck!)
mais y'avait quand même pas mal de belle chose
et y'avait un tramway, OH YES.
Ben un genre de tramway... c'est quand même pas mal cool.

Mes beaux-parents (c'est un peu tôt pour les appeller de même mais c'est pas grave) sont ben fantastique. Le père à Eric est pianiste, haha, oh quelle joie d'être si facilement accepté par une belle-famille.

Les choses vont bien.
lol?

1 commentaire:

14y14 a dit…

Ho WOW!!! PASCAL JE SUIS TELLEMENT HEUREUSE POUR TOI !!!!!!!!!!!! Devine qui j'émite? Non sérieux c'est cool, pis moi aussi j'avais aimé ça à toronto, mais c'étais d'un propre un peu maladif je trouvais.